Audentia |
Conseils, prestations, installation, formation et logiciels de finance et de gestion |
AGORA : Gestion d’espaces municipaux et d’équipements sportifs |
Pour nous contacter, appelez le :09 50 31 52 80 / 06.62.23.52.80 |
AGORA, gestion d’Espaces Municipaux et d’équipements sportifs, est un véritable ERP dédié aux activités des collectivités locales.
Demo en ligne sur demande : contact@audentia-gestion.fr
|
AGORA Mairie
Le Progiciel de Gestion des Services Sportifs et Culturels Gestion de plannings, associations, ressources et documents
|
Organisation, Réactivité, Cohérence de l’information et Gain de temps AGORA a été conçu pour répondre aux besoins de votre activité. |
AGORA est une solution simple et efficace pour votre gestion de vos services. Clair, complet et convivial, AGORA facilite vos tâches administratives, optimise votre travail au quotidien et augmente sa productivité.
Véritable progiciel de gestion métier, AGORA intègre toutes les étapes de la gestion des services culturels et sportifs : suivi des associations, planification de salles, organisation et gestion des manifestations… Paramétrable et modulable, c’est un système d’information autonome qui s’adaptera au fonctionnement de votre mairie.
Du premier contact à la facture finale, AGORA réunit toutes les fonctionnalités pour une meilleure visibilité de votre travail. Optez pour une cohérence de l’information et une activité plus structurée.
|
GESTION DES CONTACTS: Associations, Usagers, Entreprises… Centralisez vos données administratives Véritable outil de gestion de base de données, ce module vous permet d’enregistrer, consulter et mettre à jour vos fiches et actions de façon claire et cohérente.
Caractérisez vos associations selon vos critères et catégories De nombreux champs paramétrables vous permettent de personnaliser vos fiches et caractériser tous vos contacts. Retrouvez à tout moment, les segments qui vous intéressent. Effectuez une consultation ciblée de votre fichier (par activité, catégorie contact, nom de correspondant) pour vos confirmations de réservations…
Organisez et consultez vos actions Notez, commentez et enregistrez très simplement vos actions quotidiennes : documents à envoyer, rendez-vous à poser… Visualisez dans votre agenda les tâches qui restent à faire ou déjà effectuées, par journée, par période, par type d’action, par association… Gardez un suivi des mailings envoyés. Enregistrez automatiquement une note pour les envois groupés ou publipostages. |
PLANNING DES RESERVATIONS : Organisation et consultation Visualisez les disponibilités et occupations de vos espaces En un clin d’œil, consultez toutes les réservations et disponibilités de vos salles. Obtenez le planning de vos espaces selon vos critères de sélection : par salle, date, type de manifestation… Grâce au planning exportable et imprimable, vous disposez de toutes les informations pour la préparation et la mise en place technique.
Consultez en détails le déroulé de vos événements Pour une visualisation plus claire du planning, AGORA permet de distinguer les différentes phases de manifestation. Faites apparaître à votre convenance les changements de salle, périodes de montage, démontage…
Suivez le cycle de vie complet de vos réservations Le planning vous permet de visualiser les différentes étapes de vos réservations : options posées, réservations prioritaires, doublons, confirmations, annulations… Le suivi des dossiers est plus facile et l’activité plus claire. Retrouvez rapidement les contacts à relancer, envoyez simplement les courriers de confirmation, évitez les doublons.
|
STATISTIQUES ET ANALYSES : palmarès, bilans… Découvrez un véritable outil d’analyse décisionnelle Le module statistique offre tous les indicateurs d’une analyse décisionnelle pour une vision plus large de l’activité et une meilleure anticipation de vos actions. En quelques instants, obtenez tous les résultats sur votre activité : taux d’occupation, nombre de réservations, de confirmations, motifs récurrents d’annulation…
Evaluez et anticipez : historiques, prévisions Dans le module d’analyse financière, consultez rapidement les factures, les subventions, conventions et autres documents édités par client, période, salles… Faites le point sur vos réservations en cours ou à venir grâce aux tableaux de bord, historiques et rapports détaillés. Obtenez automatiquement les résultats de vos salles
|
GESTION INTEGREE DES DOCUMENTS : Courriers, mails… Editez vos documents Le puissant logiciel documentaire d’AGORA permet de générer tous vos documents : Vos courriers (confirmation, relance), vos mails (invitations, vœux), vos fiches (association, réservation, technique)… Gagnez du temps en éditant vos fiches de fonction et documents financiers : votre gestionnaire de documents restitue les données de l’application selon vos modèles, sous différents formats (WordTM, ExcelTM, mail, htm…).
Personnalisez et modifiez vos modèles à volonté Créez, modifiez, personnalisez facilement tous vos modèles de documents. De plus les modèles éditées dans AGORA sont stockés et classés donc consultables et modifiables à l’infini. Effectuez simplement vos mailings, envois de plaquettes, publipostages et opérations de communication ciblées. Suivez les contacts et actions en retour.
|
GESTION DES DOSSIERS TECHNIQUES ET FINANCIERS Saisissez les éléments financiers rapidement et simplement Grâce au Progiciel AGORA, gagnez en temps et en réactivité pour traiter vos réservations : en quelques clics, valoriser l’utilisation de vos ressources (salles, matérielles, agents). Envoyez simplement vos conventions, factures et autres documents par mail ou courrier…
De la réservation à la facture finale Renseignez les éléments financiers une seule fois pour une même réservation. Retrouvez toutes les données sur le dossier et épargnez-vous les pertes de temps et risques d’erreur. Grâce à la transformation automatique des pièces, générez rapidement les conventions puis factures, toujours personnalisés, avec possibilité de modification. AGORA intègre les notions de suivi et recouvrement : éditez automatiquement les factures. Nous sommes revendeurs agréé et nos progiciels sont interfaçables avec la comptabilité SAGE. Toute autre interface comptable peut être proposée sur mesure.
|
GESTION DES RESSOURCES MATERIELLES ET HUMAINES Gérez vos consommables, matériels et prestations supplémentaires Affectez vos ressources à chaque évènement et portez-les très simplement au dossier technique. Dans votre catalogue de produits, sélectionnez le matériel (technique, audio-visuel…), les consommables ainsi que vos ressources humaines (gardien, agents, personnel de sécurité…). Consultez à tout moment l’état de vos stocks et visualisez le planning d’utilisation |
Fonctionnalités du Progiciel AGORA |
Toute autre interface comptable peut être proposée sur mesure. |
Informations Techniques Base de données: SQL Server® Type d’application: Client/serveur, Extranet Compatibilité: Client Citrix, Client Microsoft TSE
|
|
Quelques Références Ville d’Epinal, Ville de Montmorency, Ville d’Antony, Ville de Paris 16ème arr., Ville de Montreuil, Ville de Triel sur seine, Ville de Massy, Ville de Yerres, Ville de Sautron, Ville d’Argenteuil, Ville de Chauny, Ville de Massy, Ville de Reims, Ville de Strasbourg, Ville de Tourcoing |
Quelques Références
Ville d’Epinal, Ville de Montmorency, Ville d’Antony, Ville de Paris 16ème arr., Ville de Montreuil, Ville de Triel sur seine, Ville de Massy, Ville de Yerres, Ville de Sautron, Ville d’Argenteuil, Ville de Chauny, Ville de Massy, Ville de Reims, Ville de Strasbourg, Ville de Tourcoing |
|
|