Audentia |
Conseils, prestations, installation, formation et logiciels de finance et de gestion |
Les 5 points clés |
• Editez rapidement vos cartes d'adhésion grâce aux modèles prêts à l'emploi • Imprimez vos rappels de cotisations et envoyez un courrier à vos adhérents, sans ressaisie des adresses, à l'aide du publipostage • Publiez vos activités sur votre site Internet* depuis votre logiciel (descriptif, tarifs, nombre de places disponibles, illustrations) • Suivez vos activités de A à Z : gérez le matériel en location ou en prêt, le nombre de places vendues, restantes et les sur-réservations • Générez vos dépenses et vos recettes en écritures comptables et transférez-les vers EBP Comptabilité |
Caractéristiques générales Version monoposte Look XP Multi-dossiers Nombre illimité de membres Informations pratiques sur les organes et documents administratifs nécessaires aux fonctionnement d'une association 40 modèles types de documents (Statuts, Règlement intérieur, Feuille d'émargement, Procès verbal de l'assemblée générale...) Aide HTML contextuelle Sécurité et maintenance Outils de sauvegarde multi-supports (sur disquette, disque dur...) Outils de restauration de dossiers Outils de maintenance de la base (vérifications des fichiers, reconstruction des index...) Dossier protégé par un mot de passe Gestion du dossier Sigle et logo de l'association Noms et coordonnées téléphoniques des membres du bureau Coordonnées postales, téléphoniques et Internet de l'association Coordonnées bancaires, RIB et contrôle de la clé RIB Paramétrage des tables annexes Cotisations / Activités / Matériel Suivi des règlements des cotisations, activités et arriérés Duplication des fiches cotisations, activités et matériels Fiche de cotisation avec détermination du temps de validité Consultation rapide des membres adhérents pour chaque cotisation Fiche détaillée pour chaque activité Gestion des places disponibles et vendues Gestion des sur-réservations Définition de la période et heure de l'activité Gestion des activités multi-tarifs Insertion d'une photographie de l'activité (format BMP, GIF, JPG, JPEG) Consultation rapide des membres inscrit sur chaque activité Gestion des réservations et des prêts de matériel Envoi et publication de la liste des activités sur EBP Web Asso via EBP Association 2006 Membres Gestion évoluée du fichier des membres Coordonnées des membres Gestion des NPAI et impression de la liste des adresses erronées Etat civil des membres Insertion d'une photographie d'identité (format BMP, GIF, JPG, JPEG) dans la fiche membre Personnalisation de la table des membres Visualisation immédiate de ce que doit chaque membre (arriéré, adhésion , activités ...) Filtres multi-critères pré-définis, à définir et mémorisables sur les membres Tri et recherche sur les champs principaux de la fiche membre Tri sur tous les champs des listes membres, cotisations, activités, règlements, matériel Recherche manuelle ou automatique sur les listes membres, cotisations, activités, règlements, matériel Agrandissement ou rétrécissement de la liste membres à l'aide du spliter Possiblité de trier et regrouper par cliquer-glisser les données de la fiche membre (adresse, CP, ville, statut...) dans une zone de regroupement Renseignement dans la fiche membre des "anciens membres" et des membres du bureau Impression de la carte d'adhésion avec logo de l'association et date d'expiration Impression du trombinoscope des membres de l'association Statistique sur les membres (répartition par sexe, lieu de résidence...) Gestion de trésorerie Module graphique pour suivre la situation de votre association Module de trésorerie intuitif (Recettes/dépenses) Virement entre trésoreries, entre postes de recettes et de dépenses Gestion des postes de recettes / dépenses, postes analytiques, trésoreries, modes de règlements, comptes et chéquiers Génération des écritures comptables à partir des recettes/dépenses Plan comptable Associations Loi 1901 Règlements Filtres multi-critères sur les règlements Gestion détaillée des règlements Reçu fiscal Objet et nature de l'association Reçus fiscaux totalement personnalisables Sélection des membres dont l'édition des dons est souhaitée Reçus fiscaux modèle Cerfa 11580*02 Reçus fiscaux par donateur à l'année ou par don Impressions Nombreuses éditions (fiche courante, toutes les fiches, liste) Export des états aux formats Excel, HTML, PDF... Impression des lettres de relances des cotisations, activités et arriérés Création de courriers personnalisés Envoi par e-mail de courriers aux membres de l'association Publipostage (impression automatique d'enveloppes et d'étiquettes suivants des formats prédéfinis ou personnalisés) Impression de courriers type pour les assemblées (convocation du bureau, liste des émargements, procès verbal de réunion) Import / Export Recopie des données d'un dossier vers un autre Clôture de l'exercice du dossier avec recopie des données et génération des écritures d'A-nouveaux Import des membres à partir d'un fichier ou d'une version précédente d'EBP Association Export des membres Export des écritures vers un logiciel de comptabilité (pré-paramétré vers EBP Comptabilité) Génération depuis EBP Association 2006 d'un fichier export et import vers EBP Cartographie & Décisions (format CSV) pour localiser géographiquement les membres d'une association |
Fonctions principales |