Pour les tarifs et Commandes : 09.50.31.52.80 - 06.62.23.52.80 - contact@audentia-gestion.fr |
|
Rechercher sur le site |
Points Clés :
Démarrez simplement
Travaillez avec un logiciel conçu pour votre activité : écran de vente aux couleurs de votre salon, accès rapide aux fonctions de caisse, navigation intuitive. Dès l’installation, vous êtes prêts pour accueillir vos premiers clients!
Optimisez vos journées
Visualisez en un coup d’œil les rendez-vous du jour grâce au planning interactif : horaires, prestations, clients, employés.
Vous vous organisez chaque jour en fonction des disponibilités, des compétences et des heures d’affluence.
Gérez vos clients
Constituez une base de données clients riche en informations : habitudes, préférences, fiche technique, historique des visites… Puis fidélisez vos clients à l’aide d’offres adaptées.
Gagnez en performance
Gérez tous les types de prestations : soins, coupes, forfaits et abonnements pour une meilleure attractivité de votre salon. Puis automatisez la gestion de vos stocks pour être alerté en cas de rupture.
Gérez votre activité
Mesurez simplement et en temps réel l’activité de votre salon grâce au tableau de bord. Faites vos statistiques par employé, par prestation et par période : objectifs collaborateur, fréquence des visites, panier moyen.
FONCTIONS PRINCIPALES
Front Office
- Encaissement de prestations, articles, abonnements, forfaits, chèques cadeaux.
- Multi-règlements : carte bancaire, chèque, espèces, chèque cadeau, avoir
- Fiche technique client : profil (type de cheveux, grain de peau, allergies) et préférences (employé habituel, style)
- Planning des rendez-vous : par jour, par semaine, par mois
- Gestion des cartes de fidélité par point, CA ou sur le nombre de passages
- Gestion des collaborateurs par jours d’activité, congés, maladie
- Gestion des forfaits et abonnements
- Statistiques par tranche horaire, jour de la semaine et par employé
Back Office
- Gestion des achats, des ventes, des stocks et des inventaires
- Transfert en comptabilité au format du logiciel de l’Expert-Comptable*
(*) EBP, ITOOL, CEGID (Sisco et PGI), SAGE LIGNE 100, COALA, CCMX (Winner et AS400), CIEL, QUADRATUS, ISAGRI, AZUR, CADORDORAC, APISOFT, COTE OUEST, GESTIMUM, INFORCE.
Configurations minimales requises pour les versions monoposte et réseau jusqu’à 4 postes(1) :
Processeur : P4 2 GHz ou équivalent
Mémoire : 1 Go
Ecran : résolution 1024x768 en 16 bits(2)
Espace disque libre : 1,5 Go
(1) Pour les configurations à partir de 5 postes, un serveur dédié est nécessaire (Processeur P4 2Ghz ou équivalent / 2 Go de RAM). Contactez notre réseau de revendeurs.
(2)Excepté pour le Front Office : écran supportant une résolution de 800*600
Systèmes d’exploitation supportés :
Windows XP® SP2
Windows Vista® SP1 32 bits et 64 bits
Windows ® 7 32 bits et 64 bits
Windows XP®, Vista® et 7 sont des logiciels dont vous devez faire l’acquisition préalablement à l’utilisation du logiciel.
Fonctionne avec Windows XP®, Vista® et Windows® 7.