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Supprimer le pilote d'imprimante

Si vous devez supprimer le pilote d'imprimante, par exemple en cas de réinstallation nécessaire du pilote d'imprimante, supprimez le pilote en suivant la procédure suivante.

  1. Ouvrez [System Preferences...] dans le menu Apple et cliquez sur l'icône [Printers & Scanners].

    • Sous Mac OS 10.8, cliquez sur l'icône [Print & Scan].

  2. Sélectionnez l'imprimante à supprimer et cliquez ensuite sur [-] (ou sur [Delete]).

    L'imprimante sélectionnée est supprimée.

  3. Fermez l'écran.

  4. Faites glisser les fichiers au nom de modèle de la machine qui sont situés dans [Library] - [Printers] - [PPDs] - [Contents] - [Resources] du [Macintosh HD] (disque dur système) installé, sur l'icône [Trash].

  5. Supprimez les fichiers inutiles dans [Library] - [Printers].

    • Faites glisser le dossier au nom de modèle de la machine qui est situé dans [Library] - [Printers] - [KONICAMINOLTA], sur l'icône [Trash].

  6. Redémarrez l'ordinateur.

    Ceci achève le processus de suppression du pilote d'imprimante.