Service de stockage permettant la gestion des fichiers de chaque utilisateur. Cette fonction vous permet de stocker des données numérisées à l'aide de la fonction de numérisation ou encore des données chargées en amont depuis un ordinateur, dans un dossier de structure hiérarchique. Les fichiers stockés peuvent être imprimés sur cette machine ou téléchargés vers un ordinateur.
Au besoin, ils peuvent être partagés parmi les utilisateurs auxquels le propriétaire des fichiers autorise l'accès.
Carnet d'adresses pour la gestion des adresses de contacts. L'enregistrement d'adresses de contact facilite la sélection de destinataires d'e-mail ou de fax.
Il existe deux types de carnet d'adresses, l'un à usage personnel, l'autre à l'usage de l'organisation. Le carnet d'adresses personnel est géré individuellement par les utilisateurs. Le carnet d'adresses de l'organisation est utilisé pour partager des adresses de contact enregistrées par l'administrateur entre tous les utilisateurs.
Permet à l'utilisateur de configurer son propre profil. L'utilisateur peut changer le mot de passe, vérifier les ressources informatiques attribuées par l'administrateur des ressources ou gérer le compte d'un service externe.
Permet à l'utilisateur d'accéder à notre boutique d'applications et d'acheter une ou plusieurs applications. L'utilisateur peut mettre à jour les applications installées sur cette machine ou y ajouter de nouvelles applications. L'utilisateur peut également acquérir une licence utilisateur nécessaire à l'utilisation de cette machine.
Assure divers réglages de cette machine. Vous pouvez configurer les informations système et opérations de base de chaque application, les fonctions du MFP et d'autres réglages.
Gère les informations de compte de l'utilisateur qui accède à cette machine.
Si un utilisateur détient l'autorité d'administrateur, cet utilisateur est autorisé à utiliser un plus grand nombre de fonctions que les utilisateurs généraux enregistrés. Pour contrôler l'autorité de manière plus détaillée, créez des rôles et attribuez-en un à chaque utilisateur.
La définition de règles de mot de passe (nombre de caractères requis, etc.) permet d'attribuer à chaque utilisateur un mot de passe à sécurité renforcée.
Gère les points d'accès de réseau local sans fil fournis pas cette machine. L'utilisateur peut spécifier un SSID ou le système de sécurité d'un point d'accès.
La fonction de réseau local sans fil de cette machine fournit un point d'accès public pour les invités, isolé du réseau interne, en plus d'un point d'accès privé pour les membres de l'entreprise. La sécurité est assurée par la définition d'un mot de passe de connexion et d'une date d'expiration pour chaque utilisateur qui utilise le point d'accès public.
Gère les ressources informatiques attribuées à chaque utilisateur. On distingue trois types de ressources à gérer : le matériel, la licence d'utilisation du logiciel et la licence d'utilisation du service. La possibilité d'attribuer une ressource est déterminée automatiquement en fonction du nombre de ressources attribuées et de la date d'expiration des licences.
Lorsque la date d'expiration de la période de garantie du matériel, de la licence du logiciel ou du service approche, une notification peut être envoyée automatiquement à l'administrateur.