Dépannage
AccueilDépannageLorsque l'Écran tactile n'est pas visible

Lorsque l'Écran tactile n'est pas visible

Si la machine n'est pas utilisée pendant la période de temps spécifiée, elle passe en mode économie d'énergie et l'écran de l'Écran tactile risque de ne pas s'afficher.

Vérifiez les éléments suivants :

  • Touchez l'Écran tactile. Si la machine est passée en mode économie d'énergie, touchez l'Écran tactile ; la machine revient à l'état de fonctionnement normal et l'Écran tactile qui était assombri s'affiche.

  • Vérifiez si le serveur est en cours d'exécution. Lorsque le serveur est en cours d'exécution, la LED du statut du serveur s'allume.

  • Vérifiez si l'interrupteur principal du MFP est en position ON.

  • Vérifiez si l'interrupteur principal du serveur est en position ON (utilisateur administrateur uniquement).

Si jamais l'Écran tactile ne réapparaît pas même après les contrôles, veuillez contacter votre technicien S.A.V.