La loi du 31 décembre 1991 oblige l'employeur à prendre toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et protéger la santé des travailleurs et à réaliser l'évaluation des risques de son personnel (gardiens d’immeubles compris). Le décret du 5 décembre 2001 oblige les employeurs à formaliser dans un document unique les résultats de l'évaluation des risques et les dispositions à prendre pour limiter ceux-ci, et ce annuellement.
Selfscore Immobilier vous permet de vous conformer à la législation en vigueur
Document unique d’évaluation des risques
|
SelfScore Immobilier 1.0 en détail :
L'objectif de SelfScore Immobilier est de permettre aux gestionnaires de biens, syndics de copropriété et consultants de réaliser le document unique d'évaluation des risques professionnels pour les copropriétés dont ils ont la responsabilité.
Il offre les fonctions suivantes : Evaluation des risques professionnels du gardien de l'immeuble ou de la copropriété Suivi des plans d'action à mettre en place Production du document unique d'évaluation des risques professionnels Le logiciel a été conçu pour être utilisé par les syndics et responsables d'immeubles, qu'ils soient professionnels ou non : il ne nécessite pas de connaissances dans le domaine et ne nécessite pas de formation particulière. Un guide méthodologique accompagne l'utilisateur au cours de son utilisation du logiciel et lui explique les opérations à effectuer pour utiliser au mieux le logiciel. Le logiciel bénéficie du moteur d'évaluation des risques 'AutoScore'. La base de connaissance associée à ce logiciel est développée avec l'aide de professionnels du domaine. Elle est mise à jour régulièrement en fonction des évolutions de la législation et des statistiques.
NOTA BENE La configuration est un micro ordinateur de type Windows XP ou Windows 2003 âgé de moins de 3 ans. |
Audentia |
Conseils, prestations, installation, formation et logiciels de finance et de gestion |
Selfscore Immobilier |